Voilà comment cela fonctionne

"Retirer la chaux de l'eau est difficile et coûteux. Il est donc mieux de laisser la chaux dans l'eau et le rendre inoffensif"

Une vision distincte du contrôle de chaux.

kalkaanslag verwijderen D'autres façons d'éviter les dépôts de calcium sont l'échange d'ions, des filtres à charbon et des solvants. Pour un usage domestique ce n'est pas intéressant : ils sont chers ou ne fonctionne pas assez bien. Calconditioner fonctionne à partir d'une vision très différente : si la chaux est difficile à sortir de l'eau, laisser la reposer. La chaux ne dérange absolument pas tant qu'elle est dans l'eau, les problèmes sont seulement là comme la chaux se précipite, et c'est exactement ça que nous voulons aborder avec Calconditioner.

La charge électrique

ontkalken met multi-wave techniek C'est grâce à un procédé physique que nous traitons le problème de chaux. Concrètement, l'opération repose sur l'induction de signaux électromagnétiques. Ces signaux sont transmis par l'intermédiaire de 2 câbles d'induction courte sur l'eau. Grace à ces inductions la structure des particules de calcaire change, ce qui leur permet de rester flotter dans l'eau et ce qui empêche la calcification. Le Calconditioner utilise également la technique de multi-vague grâce à laquelle le fonctionnement est toujours optimal, peu importe à quelle vitesse l'eau passe par le tuyau. De plus, la chaux déjà attachée disparaîtra complètement au fil du temps.