Aller au contenu

Garantie et reclamations

Produit néerlandais avec un service exceptionnel

Nous attachons de l’importance à nos produits et nous faisons de notre mieux pour les livrer en parfait état. Cependant, il arrive parfois qu’une commande soit endommagée pendant le transport ou qu’il se produise quelque chose d’autre qui vous donne droit à une garantie. Sur tous nos articles, nous offrons une garantie complète de 3 ans.

De plus, nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours sur les produits à usage domestique. Cela s’applique uniquement aux Calconditioners achetés par des particuliers via ce site web. D’autres vendeurs ou sites web peuvent avoir des conditions de garantie différentes.

Faites-le nous savoir

Si le défaut est couvert par la garantie, nous prendrons en charge la réparation ou le remplacement gratuitement.

Contact

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Signalez-nous d’abord votre plainte par téléphone ou par e-mail à  info@calconditioner.fr . Nous prenons les réclamations très au sérieux et nous les résolvons toujours. Vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l’UE ont la possibilité d’enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l’  adresse http://ec.europa.eu/odr . Si la réclamation n’est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l’Union européenne.

Notre courrier est surveillé 16 heures par jour et répond le plus rapidement possible. Le chemin le plus court est via notre  formulaire de contact . S’il s’agit d’une livraison antérieure, indiquez toujours un numéro de commande ou un code postal et un numéro de maison.

Vous préférez envoyer du courrier à partir de votre propre programme de messagerie. cliquez ici:  info@calconditioner.fr .