
Renvoyer
Temps de réflexion / revenir
Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n’aimez pas le produit ou peut-être qu’il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de motif.
De plus, nous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 90 jours sur les produits à usage domestique . Ceci s’applique uniquement aux particuliers qui ont acheté un Calconditioner via ce site Web. D’autres vendeurs peuvent avoir des périodes d’essai différentes.
Produit d’échange ?
Vous souhaitez échanger un produit ? Ce n’est pas du tout un problème. Vous pouvez contacter info@calconditioner.fr pour cela .
Mauvaise adresse de livraison fournie ?
Vous avez accidentellement saisi la mauvaise adresse de livraison ? Alors contactez -nous au plus vite . Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.
Droit de rétractation
Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l’annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d’expédition. Seuls les frais de retour sont à votre charge. Ces frais sont d’environ 6,95 par colis. Consultez le site Web de votre opérateur pour connaître les tarifs exacts. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l’entrepreneur avec tous les accessoires fournis et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et son emballage d’origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@calconditioner.fr. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.
Si le produit ou l’emballage est endommagé plus qu’il n’est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu’il est bien emballé lorsque vous le renvoyez.